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Salesforce : 3 méthodes pour approcher, qualifier et convertir ses prospects

Approcher qualifier et convertir ses prospects. Voici les 3 méthodes expliquées par Gauthier Davesne, Account executive ESMB chez Salesforce.

Salesforce : 3 méthodes pour approcher, qualifier et convertir ses prospects

Au menu

⚔️ Approcher ses prospects avec la méthode “be customer of your customer”
⚔️ Qualifier avec la méthodologie enjeu-levier-bénéfices
⚔️ Relancer des deals grâce à la stratégie du “mercato des opptys”

Description

Cette semaine Dans l’Arène : Gauthier Davesne, Account executive ESMB @ Salesforce

Salesforce, c’est le leader mondial du CRM et l’outil le plus utilisé pour structurer sa force de vente.

En quelques chiffres, Salesforce c’est 70,000 employés dans le monde, 21 milliards de dollars de chiffre d’affaires en 2020 et des objectifs de 20 à 30% de croissance / an.

Et pour arriver à ces objectifs, Salesforce a des méthodes éprouvées et validées. On en décrypte 3 dans cet épisode.

Se retrouver dans l’épisode

4:16 : Une stratégie de gamification de vente gagnante
6:31 : Les méthodologies utilisées par Salesforces pour qualifier et garder leurs clients
8:30 : 5 niveaux d’objectifs commerciaux mesurés par Salesforce
10:06 : Comment travailler sa base installée
12:35 : L’onboarding chez Salesforce
13:32 : Be customer of your customer
20:54 : Le mercato des opptys

Références et liens utiles

L'épisode avec Mathias, Regional VP @ Salesforce
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Dans l’Arène
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