Saison 5 - Episode 15

Doubler ses revenus en lançant une offre d’abonnement “pré-paid”

Benjamin Gautier
Head of Sales @ Talent.io

Au menu

⚔️ La recette pour développer une nouvelle offre (et adapter sa force commerciale)
⚔️ 2 avantages à cumuler un modèle au succès et un modèle d’abonnement
⚔️ Mettre en place des middle-managers dans ses équipes commerciales

Description

Cette semaine Dans l’Arène : Benjamin Gautier, Head of Sales chez Talent.io.

Talent.io est une plateforme de recrutement pour les profils tech.

Talent.io en chiffres c’est : 130 employés, dont 20 commerciaux, 500 clients et 5M€ d’ARR.

Se retrouver dans l’épisode

9:19 : 2 problématiques commerciales traitées par Benjamin à son arrivée chez Talent.io

10:06 : Passer d’un modèle au succès à un modèle d’abonnement “pré-paid”.

19:21 : 1 avantage qui a aidé Benjamin à lancer une nouvelle offre

22:02 : 1 projet qui a doublé les revenus de l’offre pré-paid

24:28 : Mettre en place des middle-managers dans ses équipes commerciales 

27:48 : Gérer un process de recrutement interne

Les ressources de l'épisodes

L'épisode #171 de GrowthMakers avec Sacha Azoulay, CEO de Talent.io
Hubspot
Dans l'Arène
Dream Team de Ludovic Girodon

Reçois uniquement des infos et tips business actionnables

Bienvenue au club, nous t’enverrons un email dès que tout est prêt ! 💌
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Abonne-toi sur ta platforme préférée

Plus d'épisodes