Episode 6

Mettre en place une séquence de prospection multicanal, en 5 étapes

Florian Voyer
Sales Development team leader @ Gymlib

Au menu

⚔️ Qu’est-ce que la méthode des trois “oui”
⚔️ La structure exacte du premier mail que Florian envoie à ses prospects
⚔️ Les 3 KPIs que suivent les SDR chez Gymlib


Description

Florian Voyer est sales development team leader chez Gymlib, une application sport et bien-être permettant d'engager les salariés dans un mode de vie sain et actif.

En chiffres, Gymlib c'est : 60 salariés, dont 12 dans l’équipe commerciale, 1400 clients et 5 millions d'euros d'ARR.

Dans cet épisode Florian parle de ses débuts dans la vente. Il explique ensuite en détail comment mettre en place une séquence de prospection multicanal, alliant emails, messages LinkedIn ou encore appels téléphoniques.


Se retrouver dans l'épisode

Ce qui a donné à Florian l’envie de vendre
Qu’est-ce qu’un bon SDR en 2021
Les cibles de Gymlib
La séquence de prospection multicanal chez Gymlib
La méthode des 3 “oui”
Les KPIs que suivent les SDR chez Gymlib
Les best practices de Florian pour utiliser Hubspot
Rapid Fire Questions

Ressources de l'épisode

Références et liens utiles

Reçois uniquement des infos et tips business actionnables

Bienvenue au club, nous t’enverrons un email dès que tout est prêt ! 💌
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Abonne-toi sur ta plateforme préférée

Plus d'épisodes