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Convelio : Multiplier par 4 son revenu en 1 an

1 an pour multiplier son revenu par 4. Voici les 3 étapes pour bien définir ses critères de segmentation selon Mathilde Desruelle, head of Business Development chez Convelio.

Convelio : Multiplier par 4 son revenu en 1 an

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⚔️ Les 3 étapes pour bien définir ses critères de segmentation
⚔️Comment Mathilde a créé et structuré l’équipe commerciale en 2 ans
⚔️ Le projet leur ayant permis d'améliorer leur rétention

Description

Mathilde Desruelle est head of Business Development chez Convelio un commissionnaire de transport digital, spécialisé dans la logistique des œuvres d’art et de biens haut de gamme.

En chiffres, Convelio c’est : 11 millions d’euros levés, 150 employés et 2,000 clients.

Mathilde parle des premiers projets mis en place en arrivant chez Convelio, en tant que première recrue commerciale.
Elle explique comment elle a créé et structuré l’équipe commerciale.
Enfin elle parle du projet de l’année leur ayant permis d’augmenter leur rétention.

Se retrouver dans l'épisode

05:55 : Les débuts de Mathilde dans la vente
09:30 : Les 3 premiers projets mis en place par Mathilde, en étant la première recrue sales
14:05 : La structuration de l’équipe commerciale
19:30 : La segmentation
24:35 : Les projets de l’année 2020
35:03 : Rapid Fire Questions


Ressources de l'épisode

Mantra
Le livre Predictable Revenue

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