Episode 11

Accélérer sa vitesse de signature de 25% en un an

Gregory Carter
Sales Director Europe @ iAdvize

Au menu

⚔️ La nouvelle méthode de vente, qui a permis d’augmenter de 25% les KPIs clés 
⚔️ Créer un équilibre gagnant entre client et prestataire
⚔️ Les deux indicateurs de Grégory pour disqualifier un prospect
⚔️ Les 3 meetings mis en place pour transformer l’état d’esprit des commerciaux

Description

Gregory Carter est sales director Europe chez iAdvize, un outil de marketing conversationnel mêlant IA et humain pour proposer la meilleure expérience client possible.

En chiffres c’est : 2500 clients, 200 employés dont 25 commerciaux.

Après avoir reçu Carolie Langer, directeur marketing d’Iadvize, sur GrowthMakers, c’est au tour de Gregory d’entrer dans l’arène. Dans cet épisode, Grégory revient sur les premiers chantiers mis en place chez iAdvize, et explique comment il a structuré l’équipe commerciale, et apporté de la rigueur. Il parle ensuite du projet clé de cette année, qui a permis d’augmenter de 25% les KPIs clés.

Se retrouver dans l'épisode

03:40 : Les débuts de Grégory dans la vente
04:37 : La plus belle vente de Grégory : de blacklisté à contrat signé
07:27 : La structuration de l’équipe commerciale
12:08 : La mise en place d’une nouvelle méthode de vente
21:18 : L’équilibre de la relation client/commercial
25:11 : Rapid fire questions


Références et liens utiles


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