Episode 3

Tripler la taille de son équipe commerciale en 1 an

Grégoire Andrieu-Guitrancourt
Country General Manager @iBanFirst

Takeaways

⚔️ La méthode pour former ses nouvelles recrues sur un marché technique 
⚔️ Construire son process de découverte client en 3 étapes
⚔️ Comment ils ont divisé par deux le “time to first deal” des nouveaux commerciaux
⚔️ Leurs stratégies pour prospecter des cibles peu présentes sur les canaux digital 

Description

Grégoire Andrieu-Guitrancourt est Country General Manager sales chez iBanFirst, une entreprise permettant de gérer les paiements internationaux de façon moins chère et plus rapide que les banques. 

Sur les 12 derniers mois, iBanFirst a closé 1000 nouveaux clients et triplé la taille de l’équipe sales, passant de 15 à 50 sales.

Se retrouver dans l'épisode

04:00 : Son parcours : De la finance en banque d’investissement à la vente chez Groupon, pour arriver chez iBanFirst
10:40 : Sa plus belle vente ou le deal qui dépassait les 150 millions d’euros
17:00 : Les premiers projets mis en place : recrutement et définition des processes
22:30 : Les stratégies pour prospecter des cibles peu présentes sur les canaux digital 
26:06 : La formation des commerciaux
33:20 : Rapid Fire questions :  la compétition qui a le mieux marché, les sources de leads d’iBanFirst, le conseil de Grégoire….


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