Saison 5 - Episode 5

La recette pour qualifier ses leads et détecter les opportunités 

Nicolas de Swetschin
Directeur Commercial @ noCRM.io

Au menu

⚔️ Le script d'appel de prospection pour qualifier parfaitement ses leads
⚔️ La méthode pour évaluer la santé de ses clients (et diminuer son churn)
⚔️ La stratégie de noCRM pour upseller ses clients 

Description

Cette semaine Dans l’Arène : Nicolas de Swetschin, Head of Sales @ noCRM.io

noCRM.io, c'est un outil de gestion de leads pensé pour aider les équipes commerciales à suivre leurs prospects et conclure leur vente sans perdre de temps en saisies inutiles. 

En quelques chiffres, noCRM.io c'est 18 employés, 3200 clients et plusieurs centaines de milliers d'euros de MRR.

Se retrouver dans l’épisode

2:06 : 1 apprentissage de la plus belle vente de Nicolas
9:34 : Comment mesurer et améliorer la santé de ses clients 
13:40 : 3 raisons de bien qualifier ses leads
23:34 : Comment noCRM a lancé sa nouvelle édition

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