Episode 8

Déployer une équipe inbound et faire 50% de croissance

Benoît Betton
Head of New Business @ Sellsy

Au programme

⚔️ Comment Benoit a mis en place une équipe outbound, en 3 étapes
⚔️ Les tips de Benoît pour rester quotidiennement en contact avec son prospect
⚔️ Le hack pour faire monter en compétence ses commerciaux
⚔️ Comment maximiser
⚔️ Les 3 KPIs à suivre au déploiement d’une nouvelle équipe commerciale



Description

Benoît Betton est Head of New Business de Sellsy, une plateforme CRM française, qui fournit des outils collaboratifs pour accélérer ses ventes et également sécuriser ses revenus.

En chiffres, Sellsy c’est : 7M d’euros d’ARR en 2020, 5000 clients et 87 employés.

Après avoir reçu Jonas Couffignal, CMO de Sellsy, c’est au tour de Benoît d’entre Dans l’Arène. Benoît explique comment il a restructuré l'équipe commerciale à son arrivée chez Sellsy. Il parle ensuite de séquence inbound, et dévoile quelques tips pour toujours rester en contact avec ses prospects. Enfin il explique comment il a mis en place une équipe outbound, étape par étape.

Se retrouver dans l'épisode

Ce qui a donné à Benoit l’envie de vente
La plus belle vente de Benoit
La restructuration de l’équipe commerciale
Le process inbound chez Sellsy étape par étape
La création d’une séquence outbound
Rapid Fire Questions

Références et liens utiles

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