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Spendesk : Le guide ultime pour signer ses 500 premiers clients

Romain Dalmasso, head of Operations chez Spendesk, explique comment signer ses 500 premiers clients. Voici le guide ultime du Sales en 2023.

Spendesk : Le guide ultime pour signer ses 500 premiers clients

Au menu

⚔️ Les 3 critères à faire apparaître sur sa matrice de segmentation
⚔️ La structure exacte d’un premier email de prospection
⚔️ Les premiers profils à recruter pour structurer son équipe
⚔️ Les conseils de Romain pour créer des opportunités

Description

Romain Dalmasso est head of Operations chez Spendesk, une solution de gestion des dépenses en entreprise.

Spendesk c’est aussi : 2000 clients et 280 employés, dont 80 commerciaux.

Dans cette épisode, Romain explique comment ils ont signé leurs 500 clients de A à Z : du ciblage, au contact jusqu'à la signature. Il parle également des premiers profils qu'il a recruté pour structurer son équipe commerciale.

Se retrouver dans l'épisode

05:41 : Les premières actions mises en place par Romain
09:35 : Les best practices de Romain pour créer sa matrice de segmentation
12:40 : La stratégie d’approche commerciale que Romain adopte
25:40 Comment Romain a trouvé les premières recrues Spendesk
38:21 : Rapid Fire Questions
39:08 : 6 semaines pour gagner plus de leads, via Pipeline

Références et liens utiles

Remote : office not required

HBR

6 semaines pour gagner plus de leads

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