Restructurer de A à Z son process commercial en 2 mois
Jean-Baptiste Ronssin
Head of Business Operations @ LIfen
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⚔️ Les 3 grands apprentissages de Jean-Baptiste, après 10 ans d’expérience en vente ⚔️ Qu’est-ce qu’un vendeur “basket” et comment le repérer ⚔️ La refonte des process de vente et de facturation, en 5 étapes ⚔️ Comment Jean-Baptiste a amélioré 100% du process commercial
Description
Jean-Baptiste Ronssin est head of Business Operations chez Lifen, une plateforme de santé qui aide l’ensemble des acteurs de la santé à soigner ensemble, en leur permettant de mobiliser les données de santé et innovations les plus pertinentes pour le soin. En chiffres, Lifen c’est : 7 000 clients et environ 130 employés dont 50 commerciaux. Jean-Baptiste livre ses principaux apprentissages après avoir travaillé pendant près de 10 ans en vente. Il explique également comment il a mis en place une refonte totale du process de vente et de facturation chez Lifen. Cette refonte passe du changement de CRM, à l’amélioration de 100% du process commercial, en passant par la création d’une équipe de customer success.
Se retrouver dans l'épisode
04:11 : La meilleure vente de Jean-Baptiste 07:58 : Qu’est-ce qu’un bon commercial en 2021 14:42 : Le business model de Lifen 17:28 : Le scope d’action de Jean-Baptiste 18:51 : La refonte des process de vente et de facturation 35:40 : Rapid Fire Questions
Références et liens utiles
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