Saison 3 - Episode 1

Hivency : Onboarder ses commerciaux en 2 semaines top chrono

Vincent Deloffre
Head of Sales

Au menu

⚔️ La structure parfaite d’un discovery call pour Vincent
⚔️ La formation des commerciaux chez Hivency pour être opérationnel en 2 semaines
⚔️ Et leur contest hebdomadaire qui surmotive leur SDR

Description

Vincent Deloffre est sales director chez Hivency une plateforme qui permet aux marques d’identifier des influenceurs pertinents, de gérer leurs collaborations et l’intégralité de leur stratégie de marketing ultra simplement.

En chiffres c’est : 2,5 millions d’ARR, plusieurs centaines de clients en portefeuille et 75 employés début 2020.

Après avoir reçu Joel Gaudeul, directeur marketing d’Hivency, sur GrowthMakers, c’est au tour de Vincent d’entrer dans l’arène. Dans cet épisode, Vincent explique comment il a structuré l’équipe commerciale. Il parle également de la formation des commerciaux, et de comment les rendre opérationnels en 2 semaines seulement.

Appliquez les méthodes de vente du top 1% des startups et dépassez vos objectifs avec Pipeline

Se retrouver dans l’épisode

03:45 : Ce qui a donné à Vincent l’envie de vendre
06:55 : La vente la plus salvatrice de Vincent : sa dernière vente chez AskAnna
07:48 : Comment il a vendu son produit au ministre du logement du Cameroun
12:05 : Le process pour rendre opérationnel les commerciaux en 2 semaines
14:40 : La structure du rendez-vous découverte
27:40 : Rapid Fire Questions

Références et liens utiles

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