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Salesforce : Promouvoir 60% de ses commerciaux chaque année

Comment faire pour promouvoir 60% de ses commerciaux chaque année ? Comment Alexis Andreieff, Regional Vice President chez Salesforce, organise-t-il ses équipes ?

Salesforce : Promouvoir 60% de ses commerciaux chaque année

Au menu

⚔️ Le plan de carrière d’un commercial sur 5 ans
⚔️ L’organisation hebdomadaire des commerciaux sédentaires chez Salesforce : entre Dublin et Paris
⚔️ La campagne permettant aux commerciaux de créer du pipeline

Description

Alexis Andreieff est Regional Vice President chez Salesforce, le leader mondial du CRM et l’outil le plus utilisé pour structurer sa force de vente.

Sur les 12 derniers mois, ils ont fait 30% de croissance pour atteindre 17 milliards d’euros de chiffre d’affaires et ont dépassé la barre des 150 000 clients dans le monde.

Alexis parle de ses débuts chez Salesforce et du plan de carrière des commerciaux. Il explique également comment les commerciaux jonglent entre le siège à Dublin et les réunions avec leurs clients en France. Il détaille ensuite la journée PipeUp, consacrée à la création de pipeline.

Se retrouver dans l'épisode

03:45 : D’une formation en mathématiques à commercial chez Salesforce
07:22 : Les plus belles ventes d’Alexis : celle qui éveille ses souvenirs d’enfance et celle permettant d’accompagner les petites entreprises
10:56 : Les débuts d’Alexis chez Salesforce : construire l’équipe marketing et définir la structure des plans de carrière pour les account executive
14:59 : Le plan de carrière exact d’un commercial chez Salesforce
19:21 : Comment Salesforce a verticalisé ses ventes par industrie
20:46 : L’organisation des commerciaux chez Salesforce : travailler entre Dublin et Paris
24:49 : PipeUp : le projet qui permet de générer du pipeline
29:43: Rapid Fire questions : Leurs sources de leads, les outils utilisés par les équipes commerciales, le livre conseillé par Alexis.

Références et liens utiles

Salesforce
Getting Things Done

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