Episode 9

Salesforce : le leader mondial du CRM

Raphael Croteau
Regional Sales Director @ Salesforce

Au menu

⚔️ Le process de Salesforce pour se lancer sur un nouveau territoire
⚔️ Comment Salesforce segmente un nouveau marché
⚔️ Une semaine type dans l’équipe commerciale chez Salesforce

Description

“La première qualité d’un commercial, c’est d’y croire. C’est d’être passionné par la solution qu’il propose et par la valeur ajoutée qu’il peut apporter.”

Qui dit vente en ligne, dit CRM. Alors qui d’autres que Salesforce, le leader mondial du CRM (et plus globalement du cloud computing d’entreprise) pour entrer aujourd’hui dans l’Arène.

Pour vous donner un ordre de grandeur, Salesforce c’est plus de 40 000 employés autour du monde et 12Mds de CA.

Raphaël partage le process de Salesforce pour se lancer sur un nouveau territoire et comment il segmente un nouveau marché. On parle aussi des qualités requises pour devenir commercial chez Salesforce ou encore de la structuration de leur semaine de A à Z.

Références et liens utiles

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