Episode 3

Signer 3500 clients en 18 mois.

Loïc Soubeyrand
Fondateur & CEO @ Lunchr

Takeaways

⚔️ Comment ils ont convaincu Xavier Niels d’investir dans Lunchr
⚔️ Comment Lunchr a signé 3500 clients en 18 mois d’existence
⚔️ Comment Loïc a découvert l’insight le plus important de Lunchr

Description

Leur campagne publicitaire a fait un carton les semaines passées avec en guest star Xavier Niel, Fleur Pellerin et Marc Simoncini. Loïc Soubeyrand, CEO et fondateur de Lunchr entre dans l'Arène pour nous parler de l’hypercroissance de son entreprise. Lunchr est une startup qui révolutionne les Tickets restaurant, ayant levé 30 millions d’euros après seulement 18 mois de lancement.

L'entreprise est passée d’une plateforme de commande de repas en ligne à un vrai service de ticket restaurant qui totalise 150 millions d’euros de volumes de transactions et est passée de 0 à 110 employés. Loïc explique également en détail comment ils ont structuré de A à Z leur équipe commerciale.

Références et liens utiles

- L'obsession du service client - Jonathan Lefevre
- Aircall
- Salesforce
- Slack

Reçois uniquement des infos et tips business actionnables

Bienvenue au club, nous t’enverrons un email dès que tout est prêt ! 💌
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Abonne-toi sur ta plateforme préférée

Plus d'épisodes